Suite à des demandes d'informations complémentaires, nous vous proposons aujourd'hui d'approfondir les informations concernant le référencement de votre site Internet.

Référencement site Internet, la suite - Easy répond à vos questions - Saint-Rémy de Provence

Qu'est ce que la visibilité de votre site Web ?

 

Le terme visibilité est utilisé pour déterminer la quantité de liens et de manières d'accéder à votre site Internet. Plus votre visibilité est grande et plus les internautes arriveront sur votre site web.

 

Qu'est ce que le trafic Internet qualifié ?

 

Le trafic qualifié, c'est la visite d'Internautes qui sont vraiment intéressés par le contenu de votre site Internet ou par vos produits. Beaucoup d'Internautes se retrouvent sur un site qui ne les intéresse pas ou peu suite à une recherche infructueuse ou due à une mauvaise définition des mots clés. C'est pour cela que nous réalisons un audit ciblé de votre activité afin de définir les termes à employer dans le choix de vos mots clés.

 

Qu'est que le référencement manuel ?

 

Le référencement manuel consiste à inscrire un site Internet dans les différents annuaires et moteurs de recherche. C'est une démarche longue et difficile qui n'est pas automatisée. Par contre c'est un impératif de réussite de votre référencement et cela fait partie de la prestation que nous assurons.

 

Pourquoi faites-vous un audit du site ?

 

Afin d'étudier soigneusement votre site Internet et d'obtenir une analyse de sa position par rapport aux sites de vos concurrents. Nous traitons plusieurs points importants pendant l'audit de votre site web : analyse technique du site, état de la visibilité sur les moteurs, rapport de référencement concurrentiel permettant de définir un positionnement de vos concurrents dans les moteurs de recherche. Un rapport trimestriel vous sera transmis afin de vous informer de la position de votre site web.

 

Qu'est ce que l'optimisation des pages ?

 

L'optimisation des pages permet d'améliorer la visibilité de votre site web dans les différents moteurs de recherche il sert aussi à favoriser l'indexation du contenu de vos pages. Nous nous chargeons d'optimiser toutes les pages de votre site afin d'accroître les résultats du référencement de votre site Internet.

 

Comment choisir ses expression-clés ?

 

Avec rigueur et analyse. Pour atteindre le maximum d'efficacité, vos mots-clés doivent être sélectionnés avec précision. Ils sont choisis afin de présenter votre activité, tout en étant des mots clés souvent recherchés par les internautes. Nous travaillons avec vous pour réaliser cette sélection et être le plus proche de la réalité.

 

Pouvez-vous garantir le positionnement de mon site Internet ?

 

Comme nous l'avons indiqué dans notre site Internet, sur la page "référencement" : "En tant que bon commerçant, nous mettrons tout en place pour faire en sorte que votre site Internet (vitrine ou vente en ligne) soit référencé dans les premières pages des moteurs de recherche cependant nous ne garantissons pas votre positionnement. Il est impossible de garantir à l'avance le positionnement d'un site sur quelque moteur ou annuaire que ce soit et/ou en fonction des mots clés définis au préalable. Notamment sur des mots clés (de type : voiture, maison, web, imprimerie, etc.) qui seraient génériques et beaucoup trop sollicités."

 

Peut-on effectuer un référencement dans une autre langue ?

 

Le référencement dans une autre langue peut s'effectuer à la seule condition que votre site Internet comporte un contenu dans une autre langue. Si tel est le cas, nous assurons le référencement de votre site Internet dans le cadre des langues définies (certaines langues nécessitent des traductions spécifiques).

 

Pour toute information complémentaire concernant le référencement, rendez-vous sur la page "référencement" de notre site Internet. Pensez aussi à vous abonner à nos actualités par le biais du fil RSS, vous bénéficierez d'informations mises à jour sans contrainte de votre part.